1er Café-débat 2019 sur le thème du « Sommeil chez l’adolescent »

 

Comme vous le savez notre 1er Café-débat 2019 à l’association AJIR.COM sur le thème du « Sommeil » a eu lieu le Mercredi 18 Septembre 2019 de 14h à 16h.
 
C’était la toute première rencontre parentale de l’année scolaire autour d’un café et des douceurs….en présence d’Anissa notre prestataire et de Karima médiatrice parentalité où il y a pu avoir un échange et un débat autour du sommeil chez l’adolescent. 🛏
 
L’objectif de ce café-débat était de faire découvrir , de donner des conseils , répondre aux questions et surtout de débattre ensemble autour de l’importance du sommeil .
 
Beaucoup d’interrogations telles que: Comment fonctionne le sommeil ? Quels sont les différentes phases ? Combien d’heures par jour mon enfant doit-il dormir ? Comment entretenir et veiller au sommeil des enfants ? Quel est l’impact d’un manque de sommeil chez l’enfant ?🧐🧐😴
 
Bilan de ce débat :
 
Notre médiatrice Karima a beaucoup insisté sur le contenu des diverses problématiques liées à cette thématique du sommeil .
De ce fait ,les parents présents à ce premier débat étaient très intéressés , interactifs et ont appris beaucoup de choses sur le bien-être de leurs enfants .
 
Le café-débat était très riche en connaissances et en partage d’expériences .Nous sommes ravies de ce premier échange et pourrons débattre sur une prochaine thématique très prochainement.🗣
 
👩‍🦱👨L’association Ajircom Wattrelos apporte une grande importance à son action qui est la Parentalité : pouvoir s’entretenir avec les parents de chaque jeunes autour de café-rencontre afin de discuter sur la scolarité des enfants , leur avenir mais aussi pouvoir partager des idées et aborder divers thèmes interessants pour leurs bien-être .
 
NB: Nous vous rappelons que le café-débat a eu lieu 1 fois par mois.
 
Nous comptons donc sur votre présence pour notre prochain café-débat d’Octobre .✍️
 
Retours en images

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *