Retour Ă  l’Ajir, comment fait-on ? 🤔

Bonne nouvelle ! L’accueil périscolaire est autorisé pendant les horaires du couvre-feu ! 🤗 Les mineurs peuvent donc se déplacer pour venir à l’Ajir en cochant la première case de l’attestation de déplacement dérogatoire.

ATTENTION !!!

Cet accueil se fera sous certaines conditions :
La crise du Covid nous oblige à revoir nos fonctionnements pour assurer la sécurité de tous. Nous travaillons aussi avec nos partenaires et financeurs pour améliorer la qualité de notre accompagnement.

C’est ainsi que l’équipe a pris la décision de séparer les créneaux horaires pour accueillir les jeunes selon leur niveau scolaire.

Créneau 1 : de 17h à 18h15 : accueil des élèves de 6e et 5e
Créneau 2 : de 18h20 à 19h35 : accueil des élèves de 4e, de 3e et de lycée

Nous souhaitons par ailleurs limiter le nombre d’élèves présents en même temps pendant cette période de couvre-feu. Nous vous demandons donc de vous inscrire à l’avance (jusqu’à quelques minutes avant la séance s’il reste de la place) sur la plateforme suivante :

https://www.linscription.com/pro/activite.php?P1=61433

Nous sommes heureux de pouvoir continuer à vous accueillir et dans des conditions les plus optimales possible, qui vont certainement demander un temps d’adaptation mais nous avons confiance en vous.

À très vite !

What do you want to do ?

New mail

What do you want to do ?

New mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *